samedi 12 avril 2008

Randonnée LE BROUILH MONBERT du 12 Avril

Le soleil était bien au rdv ce samedi mais aussi le vent et la pluie.

Nous nous retrouvons à huit courageux pour affronter les intempéries.( Solange et Eliane pour les féminines ,et Jean-Pierre, André, Denis,Jacky, Aimé,René pour les masculins).

Nous prenons la route de César et descendons vers la plaine pour commencer. Nous essuyons les premiers coups de vent et les premières gouttes avant de rejoindre Monclar et le soleil. Nous serons sous le ciel bleu jusqu'à presque Rigeupeu, avant de grimper la côte (sous le vent et la pluie à nouveau) qui nous mènera jusque Le Brouilh Monbert où nous trouverons un abri bienvenu dans une station d'essence désaffectée.
Cet arrêt d'ailleurs plût à tout le monde (puisqu'il pleuvait !!!!) et André se proposa pour repeindre, Jean-Pierre pour refaire l'éléctricité et Aimé pour faire la cuisine. Pour les travaux restants et acheter la station, il faut en parler au Président !!!!!
L'éclaircie arrivant, nous repartons vers L'Isle de Noe, Mouches,Mirande, passons devant les usines Bénac, Ponsampère et le retour classique et plat par Bazugues ,le Lac et l'arrivée plein pot sur la place du Padouen.

Température fraîche
Moyenne bonne
Distance 44,43 Miles


Cycliquement votre. René.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire