mercredi 31 décembre 2008

Dernière sortie 2008

Dernier jour de l'année, assez beau temps, doux, sans vent.
Personne sur la place du foirail à part notre vénéré Président qui voulait absolument m'accompagner avec le nouveau vélo que lui a apporté le père Noël. Je lui ai dit qu'il manquait un peu d'entraînement ces derniers temps et que ce ne serait pas raisonnable.


Le Président sur son vélo neuf

Je suis donc parti tout seul, direction la montagne, pour une belle et tranquille balade vers Bégole. Ne manquaient que mes compagnons habituels...

Du côté de Bégole

Retour par Burg, Montastruc, Tournous-Darré, Trie.

Je profite de cette dernière pour vous souhaiter à tous une excellente nouvelle année, plein de belles sorties à vélo, un beau voyage au printemps. En espérant que tout le monde va pouvoir se mobiliser un peu plus qu'en 2008 pour que vive le groupe !

A bientôt sur les routes,
Jeff

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire