samedi 14 juin 2008

Quand Jacky s'y colle..

Beau temps nuageux et doux cet après-midi, nous nous retrouvons à 9 cyclos pour faire honneur au circuit imaginé par Jacky. Et, cerise sur le gâteau, nous avons été honoré par la présence d'un vélo tout neuf, un look dernier cri, beau comme un tracteur, monté par un destrier moins récent mais encore fringant : j'ai nommé Jean-Yves. Et ce vélo, je vous dis pas ! il monte les côtes tout seul, et souvent sur la grande plaque. Jean-Yves a parfois du mal à le suivre...
A part cela, un tour sympa, Trie, Villebits, Mun, Cabanac, Castelvieil. Une pause en haut de la côte pour laisser passer la course "le tour des hautes-pyrénées". Moins impressionnants les gars que notre pro à nous, mais pas mauvais quand même.
On repart vers Bouilh-Pereuil où on rejoint la plaine, direction Rabastens puis Haget et Villecomtal. Retour classique par Saillères, Mazous, et le moulin de chez René. Trois belle côtes que Jean-Yves avala d'une bouchée, laissant à distance respectable nos pourtant affûtés André et Jean-Pierre.
Putain, faut que je change de vélo!

JFR

Quelques chiffres :
Les cyclos: famille Soulé, famille Ducamin, Pascal, Jean-Claude, Jacky, Jeff, Jean-Yves
Distance 69km, Dénivelé 740m, moyenne indigne d'un look 19,5km/h, température 20°C

le circuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire