Malgré une après-midi un peu maussade, mais douce, un gros groupe de 11 cyclos s'est constitué sur la place. Lorsqu'il s'agit de décider où l'on va, deux options apparaissent rapidement : d'abord les petits nouveaux, Richard et Daniel, première sortie avec nous, impressionnés par les anciens et qui craignent d'en faire trop, puis les déjà plus affûtés, mais encore inquiets quant à leur capacité, Pascal, Doudou, et Bruno. Ils décident d'un circuit classique et bien connu, Lapeyre-Lalanne-Villembits et Sere-Rustaing. Une cinquantaine de kilomètres, ou plus si ça marche. Les 6 autres, qu'on appellera le groupe A, Solange, Karine, J-Pierre, Aimé, Bernard et Jeff, vont accompagner le groupe B jusqu'au lac de Sere-Rustaing.
La côte nous manque, nous nous engageons dans celle de Meilhas, roulante et peu pentue, avant de redescendre vers Peyriguère, petite route sauvage désormais bien connue du peloton. La plongée vers Aubarède est rapide. Là nous décidons de rentrer au plus court vers Miélan : demain c'est la randonnée route de Maubourguet ou le VTT à Castelnau-Rivière-Basse, il faut garder des munitions. Et puis à 18h, c'est la finale de Rugby Toulouse-Toulon...
Une petite pluie nous surprend à quelques kilomètres de l'arrivée, les côtes de Saillères, Mazous et de chez René en sont avalées avec plus d'énergie.
Sur la place, le groupe B nous rejoint, ils ont fait presque autant de distance que nous, soit 58km pour 600m de dénivelé.
JFR
N'oubliez pas notre Forum UCM (lien en haut à gauche) pour proposer vos idées et en discuter.
Dimanche : Toulouse a gagné, la pluie s'est invitée et nous a découragés pour le VTT. Je pense qu'on a eu tort, car ce matin le temps est correct.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire