Nous nous sommes retrouvés à 9 sur la place, il y en a qui n'ont pas encore démarré la saison. Pourtant il va falloir s'y mettre pour arriver en forme dans l'Aveyron, en mai.
Au menu, petit tour d'une cinquantaine de kilomètres, vers Castelnau d'Angles.
Nos montures connaissent le circuit par coeur, nous nous laisserons aller. Juste à appuyer un peu sur les pédales...
Bon, la route de César n'est pas de tout repos. Nous arrivons au lac de St Fris pour une première pause après 20km, quelques jambes commencent à renâcler. Au bout de 15mn de bavardages (Pascal a toute une série de petites histoires en magasin pour ces occasions), il faut quand même penser à repartir.
Direction la plaine, jusqu'au pied de la côte de Castelnau. Pas très longue ni très dure, elle cause malgré tout des cassures dans le groupe. Regroupement à Castelnau d'Angles, beau hameau endormi au soleil.
Encore une longue pause, encore une bonne histoire. On redescend vers Montesquiou.
La longue et morne vallée de l'Osse nous conduit à Monclar, où le groupe se scinde en deux: la moitié rentre par Mirande et Berdoues, l'autre par la vallée.
Je fais partie de ceux qui rentre par le plat, on se rattrapera lundi! Retour sans histoire, remontée à Miélan par le village de Laas.
JFR
Les présents : les filles Eliane (que l'on a eu du plaisir à revoir parmi nous) et Solange. Les garçons, J-Pierre, René, J-Claude, Jacky, André, Pascal et Jeff.
On a parcouru 52km avec un dénivelé de 520m.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire